Barons Papillom

OBJECTIFS:

Créer l’identité d’une marque de chaussures: Barons Papillom
Il faudra pour cela  imaginer un meuble, un corner ainsi qu’une boutique représentant au mieux les codes que défend cette marque.
Fondée par le créateur de chaussures Eric Lemaitre en Mars 2012, Barons Papillom est une marque 100% Française.
Cette jeune marque propose des sneakers haut de gamme.
Depuis 2014, la marque est distribuée dans 50 points de vente en France, et 20 points de vente dans le monde.
La marque propose 2 gammes: les sneackers clous et strass.

MODULE 

2015 01 09_MODULE

PROJET:

  • Reprendre les couleurs de la marque
  • Utiliser la dichotomie du nom
  • Créer une identité visuelle forte
  • Accentuer l’effet de perspective
  • Mettre en valeur les chaussures dans un espace minimaliste
  • Mettre les chaussures au mur tels des tableaux baroques
  • Jouer sur le cadrage

CORNER (15m²)
2015 01 09_CORNER 1
2015 01 09_CORNER 2
BOUTIQUE
2015 01 09_BOUTIQUE
PLAN DE LA BOUTIQUE
2015 01 09_PLAN